Noël 2022 : 18ème édition

Noël 2022 - 18ème campagne de l’opération "Un cadeau pour moi ? Un cadeau pour lui ! » -          projet diocésain soutenu et encouragé par Mgr Vincent DOLLMANN.

La 17ème campagne de l'opération (Noël 2021) a été difficile, comme les 2 précédentes, principalement en raison de la pandémie liée au Covid 19 et de ses conséquences sur le plan sanitaire, mais vous avez été nombreux à témoigner d'une belle générosité et de votre sens de la solidarité.

Dans les pas du Pape François, poursuivons ce chemin de la fraternité. Plus de 3.000 enfants qui vivent dans des pays parmi les plus pauvres (Haïti, Honduras, Madagascar, Togo, Bénin, …) comptent sur nous pour commencer ou continuer leur parcours scolaire. Ils ont une grande soif d’apprendre ! N'oublions pas que le coût de la vie augmente pour eux comme pour nous et que le prix de la scolarité est plus élevé quand les enfants grandissent...

Pour les petits comme pour les grands, Noël est le temps des cadeaux, mais c’est aussi le temps du partage. Jésus s’est fait serviteur, nous sommes invités à lui ressembler, à aider ces enfants qui ont besoin de nous : soyons témoins de « l’amour qui ne passera jamais car Dieu est amour ».

Nous comptons vraiment sur vous, donateurs, pour poursuivre, voire accroître, vos dons afin de maintenir en scolarité les élèves déjà pris en charge, et d'accueillir de nouveaux jeunes en demande. D’avance un grand merci pour tout ce que vous ferez.

Article publié par Un cadeau pour moi, un cadeau pour lui • Publié le Jeudi 17 novembre 2022 • 808 visites

keyboard_arrow_up