Noël 2020 : 16ème édition

NOUVEAU : Les dons en ligne sont possibles en cliquant ici. Vous pouvez donner n'importe quel montant, il suffit d'écrire la valeur dans la case libre.
997767Un cadeau pour moi ? Un cadeau pour lui !

Pour les petits comme pour les grands, Noël est le temps des cadeaux et c’est aussi le temps du partage.

Cette opération permet à plus de 3.000 enfants d'aller à l'école !
Ils vivent dans des pays parmi les plus pauvres (Haïti, Honduras, Togo, Bénin, Madagascar…) où l'école n'est pas gratuite.

Voyez leurs témoignages en cliquant ici

La 15ème campagne (Noël 2019) a permis de faire des dons aux établissements que nous accompagnons depuis le début de cette opération mais moins importants que les années précédentes et à ce jour, nous n'avons plus de réserve en caisse.
Ces enfants ont besoin de nous pour continuer à aller à l'école car ils ont une grande soif d’apprendre ! D'avance, grand merci pour eux !

Voici le message de Mgr Dollmann qui soutient et encourage l'opération lancée par Mgr Garnier en 2005.
Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière » (Is 9). Ce message d’espérance du prophète Isaïe proclamé la nuit de Noël dans toutes les églises, s’est accompli à la naissance de Jésus. Il est comme nous l’affirmons dans notre profession de foi, le Fils unique de Dieu, lumière née de la lumière, qui par l’Esprit-Saint a pris chair de la Vierge Marie.
Cette lumière, nous avons à la transmettre au monde par une vie de charité qui se traduit à Noël par une plus grande solidarité avec les plus pauvres. Merci pour votre soutien à l’opération « Un cadeau pour moi ? Un cadeau pour lui ! .

 

Les dons en ligne sont possibles en cliquant ici. Vous pouvez donner n'importe quel montant, il suffit d'écrire la valeur dans la case libre.

Vous pouvez aussi adresser vos dons à :
Archevêché "Un cadeau pour lui"      
11 rue du Grand séminaire
CS 80149
59403 CAMBRAI CEDEX
ou vous adresser au secrétariat de votre paroisse ou de l'établissement d'enseignement catholique que vous connaissez.

A noter : Suite à la baisse des dons, nous avons modifié notre façon d'organiser la campagne.
Il n'y aura pas de tracts à distribuer, mais des affiches à disposition (paroisses, Maison du Diocèse, Archevêché, établissements catholiques...)  et des fichiers numériques (affiche et tract, en fichiers joints ci-dessous)

Article publié par Un cadeau pour moi, un cadeau pour lui • Publié le Mercredi 25 novembre 2020 • 854 visites

keyboard_arrow_up