Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Témoignages

Honduras, photos et nouvelles du Centre de Nutrition, juin 2017

Soeur Françoise Mascaux et Soeur Monique nous envoient des photos d'enfants prises au Centre de Nutrition Santa Ana del Negrito, en Honduras, en cours de rénovation.

 

Voici une bonne nouvelle: la rénovation du Centre de nutrition Santa Ana:

 

Chers Amis Bienfaiteurs,

C'est avec joie que je vous envoie des nouvelles. Je pense que tous savent que la Municipalité a décidé de rénover le Centre. C'est vous dire que depuis janvier nous étions dans une petite maison avec de 5 à 9 enfants.  Depuis mardi nous avons intégré la cuisine, la salle à manger, le dortoir que vous verrez sur les photos. Il reste beaucoup de détail de finition en peinture, portail, etc. Hier l'air conditionné s'est installé et ce matin la porte d'entrée de la salle de jeux. Les travaux ont duré parce que la Municipalité n'a pas pu nous donner les chèques comme prévu.  Le Maire est venu hier et pense pouvoir nous donner le dernier chèque ces jours ci.   Il est très content de la réalisation. Avec lui nous pensons inaugurer le Centre le jour de Sainte ANNE. Il donnera des invitations demandant aux personnes de venir avec quelque chose pour les enfants.

Excusez ce retard à donner des nouvelles. A tous nous disons un grand Merci pour votre fidélité et générosité pour nous permettre d'aider les enfants à retrouver une santé.

Bien cordialement. Ondina se joint  moi   .   Monique

 

 

 

Un grand MERCI au Diocèse de Cambrai qui soutient notre Centre de Nutrition Santa Ana del Negrito.

Soeur Françoise Mascaux et Soeur Monique

Article publié par Un cadeau pour moi, un cadeau pour lui • Publié Jeudi 22 juin 2017 • 198 visites

Haut de page